Sélection Pony trophy

La LEWB a mis en place il y a quelques années, 3 concours de sélection pour une finale dans le cadre du Jumping international de liège, en partenariat avec la société d'assurances Arena


      


La sélection a  pour objectif de récompenser les paires cavalier/poney du GEPL qui auront obtenu les meilleurs résultats dans des épreuves  intitulées « Arena Pony Trophy (APT) » organisées lors des 3 derniers concours Poneys repris au calendrier annuel GEPL/ORV, qui comprennent chacun deux épreuves comptant pour la sélection.

Les paires doivent participer à minimum 4 épreuves. Les 4 meilleurs résultats sont comptabilisés.

A l’issue de ces trois concours, les 8 meilleures paires des classements 70 cm P, 80 cm P, 90 cm P, 100 cm P et 110 cm P des sélections Arena Pony-Trophy «  équitation moderne » du GEPL seront sélectionnées pour les trois pré-finales LEWB, avec leur meilleur poney.

Les neuvièmes paires seront réservistes.

Les inscriptions à ces pré-finales sont effectuées par le secrétariat du GEPL ; le payement de celles-ci est à charge du groupement.

  • Les cavaliers sélectionnés pour représenter le GEPL sont tenus de porter à chaque pré-finale, et à la finale le cas échéant, le tapis de selle  qui leur sera offert par le GEPL pour cette occasion.
     
  • Ils sont de même tenus de respecter en toutes circonstances les consignes données par le chef d’équipe désigné par le GEPL.
     
  • En cas de non-respect de l’une de ces prescriptions, la sélection sera perdue pour le cavalier en défaut, qui sera immédiatement remplacé par le réserviste.
PRE-FINALES : Voir Règlement Arena Pony Trophy LEWB 2019

Un cavalier ne peut être sélectionné que dans une seule hauteur.

Un poney ne peut être sélectionné que dans une seule hauteur.

FINALE : Voir Règlement Arena Pony Trophy LEWB 2019

CLASSEMENT INTER-GROUPEMENTS : Voir Règlement Arena Pony Trophy LEWB 2019

ATTENTION !
Pour être repris dans le classement « Arena Pony Trophy », il faut que les poneys soient indentifiables par la présentation du carnet sanitaire, le contrôle de la puce ainsi que le certificat de toisage validé par la FRBSE.
Les poneys doivent être soit identifiés (70 et 80 cm), soit immatriculés (à partir de 90cm) à la FRBSE.

Copyright GEPL©2019. Les photos et les textes de ce site sont la propriété du GEPL et ne peuvent être reproduits sans autorisation.